samedi 11 février 2012

Quartier de Coyoacán

Le 30 janvier dernier, j'ai passé l'après-midi dans le quartier haut en couleurs de Coyoacán !

C'est comme un petit village au coeur de la gigantesque ville de México. On s'y promène dans des ruelles pavées, parfois étroites et bien ombragées. J'ai beaucoup aimé les maisons, très belles et toujours très colorées !!
On ne se lasse pas de se promener dans ce quartier tant il est charmant...

Eglise de San Juan Bautista





A Coyoacán qui veut pourtant dire "lieu des coyotes" on croise de nombreux écureuils dans les parcs. J'en ai d'abord vu un que je voulais absolument prendre en photo (en bonne touriste que je suis) et je me suis vite rendu compte après qu'il y en avait bien une dizaine qui virevoltait dans l'arbre au dessus de moi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire